Une icône d'Anderlecht conseillerait "à la direction de confirmer Karim Belhocine comme T1"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Une icône d'Anderlecht conseillerait "à la direction de confirmer Karim Belhocine comme T1"
Photo: © photonews

Karim Belhocine n'a pas connu des débuts faciles lorsqu'il a dû reprendre au pied levé le flambeau des mains de Fred Rutten. Mais face au Standard de Liège dimanche, son équipe l'a emporté à 10 contre 11 pendant presque toute la partie.

Pour Olivier Deschacht, Karim Belhocine est l'homme du match entre le Sporting Anderlecht et le Standard Liège : "Chapeau à Karim Belhocine ! Il est parvenu à relancer cette équipe qui était considérée comme morte. J’ai retrouvé l’envie et la rage de vaincre qu’il n’y avait pas sous Rutten. Et il a fait les bons choix. Cobbaut et ensuite Saelemaekers comme arrière gauche, c’est mieux que Milic ou Lawrence."

Confirmation

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, l'ex-défenseur des Mauves franchit même me pas : "Je conseillerais à la direction de confirmer Karim comme T1 pour la saison prochaine. Au moins, il y aurait de la clarté très tôt. En tant que joueur, on aime bien que des choses pareilles soient fixées à temps. Je crois que les supporters, eux aussi, apprécient le football de Belhocine."

En tout cas, la victoire face au rival liégeois a fait beaucoup de bien au stade Constant Vandenstock.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news