Le Clasico en U21 a été spectaculaire, Obbi Oulare buteur

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Clasico en U21 a été spectaculaire, Obbi Oulare buteur

Le Clasico du week-end dernier a permis au Sporting Anderlecht d'empocher sa première victoire en Play-Offs 1 cette saison. Les U21 du Standard Liège comptaient bien venger leurs aînés ce lundi soir.

Les U21 d'Anderlecht et du Standard ont partagé l'enjeu sur le score de trois buts partout.  Deux hommes se sont mis en évidence : Antoine Colassin chez les Mauves et Julian Demarteau chez les Rouches.  Ils ont inscrit chacun deux buts.

Les Anderlechtois ont mené rapidement 2-0 suite aux réalisations de Dhauholou à la 6e minute de jeu et de Colassin à la 13e.  Mais les Liégeois ont égalisé avant même la mi-temps par Demarteau sur penalty à la 37e et par le revenant Obbi Oulare à la 39e.

En seconde période, Colassin a redonné un nouvel avantage aux Bruxellois à la 74e, mais Demarteau a une fois de plus remis les compteurs à égalité sur penalty dans les arrêts de jeu.  Suite à ce match nul, les jeunes Rouches peuvent ranger leurs espoirs de titre.  Car dans le même temps, Genk l'a emporté 2-0 contre Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news