Eden Hazard : "Si c'est mon dernier match à Stamford Brigde, on ne pouvait pas rêver mieux"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard : "Si c'est mon dernier match à Stamford Brigde, on ne pouvait pas rêver mieux"
Photo: © photonews

Auteur de la passe décisive sur le but de Loftus-Cheek, le capitaine des Diables Rouges a inscrit le but victorieux lors de la séance des tirs au but.

Chelsea se hisse en finale de l’Europa League et affrontera Arsenal à Bakou le 29 mai prochain. Les Blues ont souffert lors de leur double confrontation face à l'Eintracht Francfort.

"C’était un match compliqué même si le résultat est positif pour nous. On a fait des petites erreurs qui auraient pu nous coûter cher. On est contents d’être en finale" confie Eden Hazard dans des propos relayés par la RTBF. "On va aller à Bakou pour essayer de gagner l’Europa League. Finir dans le Top 4 (ndlr, en Premier League) et remporter cette coupe, ce serait quand même une bonne saison. Même s’il y a eu des choses négatives", a indiqué le capitaine des Diables Rouges.


Eden a-t-il joué son dernier match à Stamford Brigde. "Je ne sais pas si c’est mon match d’adieu. Si c’est mon dernier match, on ne pouvait pas rêver mieux : jouer 120 minutes et marquer le penalty de la victoire. Ce sera un bon souvenir. Je n’ai pas pensé à ce genre de chose. Quand je commence un match, je pense juste à le gagner. Si c’est le dernier je pense à faire le maximum. Si ça ne l’est pas, il y en aura des autres. Honnêtement, j’ai juste pensé à amener le club en finale", a ajouté l'ailier des Blues.

Les supporters de Chelsea espèrent qu’il reste encore au club la saison prochaine. "Si je dois partir, j’espère qu’ils ne m’en voudront pas. J’ai encore la possibilité de rester un an. Je ne sais pas encore. On verra, je pense juste à gagner ce trophée, si ce sera le dernier, ils seront quand même contents", a conclu Eden Hazard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news