Marc Grosjean explique pourquoi il a choisi le FC Liège : "Faire de ce club historique une valeur sûre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 1 réaction
Marc Grosjean explique pourquoi il a choisi le FC Liège  : "Faire de ce club historique une valeur sûre"

Ce lundi après-midi, le FC Liège a communiqué que Marc Grosjean serait sur le banc des Sang et Marine la saison prochaine. Les dirigeants veulent débuter un nouveau cycle, et l'ancien coach de l'Union serait le coach idéal pour effectuer la transition du football amateur au foot pro.

"Je suis très heureux d'avoir été choisi et d'avoir été le premier choix pour devenir l'entraîneur du FC Liège", a confié Marc Grosjean en conférence de presse. "J'ai senti une grosse envie de la part de la direction de s'attacher mes services. Puis au niveau sportif, être entouré de personnes comme Gaëtan Englebert et Jean-François De Sart qui sont de véritables spécialistes, c'est parfait", a indiqué l'ancien coach de l'Union Saint-Gilloise. 

Le nouvel entraîneur a ensuite fait part de ses objectifs. "J'ai signé un contrat à durée indéterminée car je voulais m'inscrire dans la durée. Je veux que le FC Liège soit une valeur sûre et retrouve ses lettres de noblesse. Continuer le travail déjà accompli et progresser", a précisé Grosjean. "Se hisser au niveau pro dans les délais impartis. Il faudra atteindre cette sérénité au niveau de la qualité et là, nous serons prêts", a-t-il ajouté.

Le nouveau coach du matricule 4 explique ensuite pourquoi il a accepté de revenir à Liège qu'il avait connu lors de la saison 2001-2002. "Le FC Liège est un club historique. Un lieu à l'origine de tant d'émotions et où énormément de liens se sont tissés. Quand l'opportunité s'est présentée, je n'ai pas refusé. J'en ai fait part à ma famille car je pouvais également aller à l'étranger. Et directement, j'ai été saisi par l'élan général de mon entourage. Ils voulaient que je signe ici", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news