Le seul regret de Radja Nainggolan par rapport aux Diables
Pierre Ghislainpar Pierre Ghislain
Date
0 réaction

Diables Rouges: Radja Nainngolan revient sur sa non-sélection pour le Mondial

Le seul regret de Radja Nainggolan par rapport aux Diables

Près d'un an après l'annonce de sa non-sélection pour le Mondial 2018, Radja Nainggolan n'a pas vraiment digéré, mais il reste le premier 'afficionado' des Diables Rouges.

Si Radja Nainggolan a définitivement claqué la porte des Diables ("Je suis un homme de parole et je ne reviendrai pas sur cette décision", insiste-t-il d'ailleurs), il est pourtant, encore aujourd'hui, le premier supporter des Diables. 

J'aurais au moins aimé avoir une explication. Partage cette citation:

Il n'a d'ailleurs rien raté des prestations belges lors du dernier Mondial. "Je n'en ai pas loupé une minute", confie-t-il au Nieuwsblad. Et il a été impressionné: "C'est vraiment grand ce qu'ils ont fait en Russie. Terminer troisième d'une Coupe du monde pour un petit pays comme le nôtre? C'est la classe mondiale", insiste-t-il. 

Et même s'il a tourné la page, il a encore un regret. "J'aurais aimé au moins avoir une explication de ma non-sélection. Surtout au vu de la super saison que j'avais jouée avec la Roma. On ne m'a jamais dit personnellement pourquoi je n'avais pas été repris. Et c'est quelque chose qui m'a dérangé", conclut le Ninja. 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  147
Euro 2020 Euro 2020
Deviens fan!  3
Inter Inter
Deviens fan!  18
Belgique Belgique
Deviens fan!  245
  Radja Nainggolan
Deviens fan!  11