La Pro League réagit après la désignation du nouveau propriétaire de Lommel Udi Shochatovitch

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La Pro League réagit après la désignation du nouveau propriétaire de Lommel Udi Shochatovitch

Cela fait un moment que le SK Lommel avait un accord avec l'avocat israëlien Udi Shochatovitch pour la reprise du club. Mais les Limbourgeois ne voulaient pas se précipiter. La Pro League a tenu à mettre les choses au point.

Mercredi, Udi Shochatovitch a été officiellement présenté à Lommel comme le nouveau repreneur.  Un nouvel investisseur a également été introduit : Rudi Vandeput ! 

Dans les colonnes du Belang van Limburg, le président a déclaré que rien de compromettant n'avait été trouvé lors d'une enquête menée par la Pro League.  Mais cette dernière tombe des nues. 

Pro League

En effet, elle s'estime ne pas être compétente dans ce dossier. "La Pro League a pris connaissance de l’interview du président du Lommel SK publié ce jour dans la presse contenant la citation « Shovatovitch is uitgebreid gescreend door de Pro League, die geen bezwaar heeft voor zijn toetreding tot onze club. »» (HBVL, 16.05)."

"Nous entendons souligner, afin d’éviter tout malentendu que la Pro League n’est pas compétente en la matière laquelle relève exclusivement du département des Licenses de l’URBSFA."

Et d'ajouter : "La Pro League n’a pas été interrogée concernant l’intervention de Monsieur Udi Shovatovitch et n’a par conséquent, procédé à aucune vérification le concernant, en particulier la conformité de l’opération avec les règles en matière de licences."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news