Réaction Belhocine ignorait tout de l'arrivée de Kompany : "Mais bravo à la direction"

Florent Malice
Florent Malice depuis Gand
| 0 réaction
Belhocine ignorait tout de l'arrivée de Kompany : "Mais bravo à la direction"
Photo: © photonews

Karim Belhocine cédera donc sa place ... à Vincent Kompany (et à un autre T1 encore inconnu). Une surprise totale pour lui aussi, mais il n'en tient pas rigueur à la direction.

L'arrivée de Vincent Kompany à Anderlecht ? Personne ne l'avait vu venir, pas même Karim Belhocine. "Non, je ne savais rien. Mais c'est bien naturel ! Quand vous discutez avec un grand nom comme Vincent Kompany et que vous avez la possibilité de l'amener à Anderlecht, vous n'allez pas l'ébruiter", souriait-il en conférence de presse. 

Reste maintenant à savoir s'il y a une place dans le futur organigramme d'Anderlecht pour le fidèle Belhocine. "Honnêtement, je n'en sais rien. L'information est tombée aujourd'hui et je suppose qu'on me parlera la semaine prochaine". Pas question d'en vouloir à la direction, cela dit. "Je suis agréablement surpris de cette arrivée ! Et à la place de la direction, j'aurais fait exactement la même chose". 

Bien sûr que j'aimerais travailler avec Kompany

Et pour le T1 intérimaire, Kompany est le bon choix : "C'est un grand joueur, qui aime le Sporting d'Anderlecht, qui a collaboré avec les meilleurs entraîneurs du monde, qui a gagné des titres... Il y a tout pour faire quelque chose de bien. Bravo à la direction. Ca ne se fera pas en quelques semaines mais c''est la bonne voie pour ramener Anderlecht là où il a sa place", conclut Belhocine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news