Un ex-coach de Kompany estime que Martinez ne devrait plus faire appel à lui chez les Diables Rouges

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un ex-coach de Kompany estime que Martinez ne devrait plus faire appel à lui chez les Diables Rouges

Il a lancé Vincent Kompany à Anderlecht alors que le défenseur n'avait que 17 ans. Il ne serait pas surpris que celui-ci devienne coach, mais entraîneur-joueur...

Devenir entraîneur d’Anderlecht n’est pas un cadeau. "Je suis choqué qu'Anderlecht offre à Kompany un rôle d'entraîneur-joueur, certainement pour le moment. Une telle chose ne me semble pas évidente de premier abord, et le faire dans un club de premier plan en crise? Et sans aucune expérience d'entraîneur en plus ", confie un Hugo Broos douteux à Het Laatste Nieuws.

"En tant qu'entraîneur, vous passez une semaine entière à travailler au sein de votre équipe et à satisfaire tout le monde. Et évoluer de plus sur le terrain à nouveau chaque week-end me semble très difficile à faire. Quoiqu'il en soit, Anderlecht pense qu'il est capable de le faire alors nous verrons bien. Quand je l’ai lancé à Anderlecht, j’ai bien sûr constaté que Kompany avait une forte personnalité. Il avait alors 17 ans et avait déjà la capacité de diriger le groupe, comme il l’a prouvé par la suite. "

Quid des Diables Rouges? Non, ce n'est pas possible selon Broos. "L'entraîneur d'Anderlecht qui joue avec les Diables Rouges ? Cela serait incompatible", a conclu Broos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news