Un moment chargé d'émotions pour Ivan Leko : "Ce sera l'un des meilleurs souvenirs de ma carrière d'entraîneur"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Un moment chargé d'émotions pour Ivan Leko : "Ce sera l'un des meilleurs souvenirs de ma carrière d'entraîneur"
Photo: © photonews

Ivan Leko a dirigé son dernier match à la tête du Club de Bruges dimanche contre l'Antwerp.

Leko a de nouveau été applaudi par les supporters tout au long du match, qui lui ont également réservé un tifo. Même après le match, les fans voulaient lui faire savoir à quel point il resterait gravé dans leur coeur et dans leur mémoire. Cela a provoqué beaucoup d'émotions chez le Croate.

"J'ai toujours eu de bons contacts avec les supporters quand j'étais joueur ici. En tant qu'entraîneur, j'ai toujours tout donné et j'ai toujours été honnête. Les fans ont également apprécié. Ce qu'ils ont fait aujourd'hui? Je ne m'attendais pas à cela. Ce sera l'un des meilleurs souvenirs de ma carrière d'entraîneur. Je tiens donc à les remercier énormément pour leur soutien."

Il y a deux ans, les gens se moquaient de moi

Lundi, Leko aura une nouvelle conversation avec le conseil d'administration, mais il semble que le départ du Croate soit déjà acté. "Je ne sais pas à quoi m'attendre de cette réunion avec le conseil, mais comme je l'ai appris au cours des deux dernières années, je ne dois m'attendre à rien."

"Je tiens également à les remercier davantage pour les merveilleuses années que j'ai pu vivre ici", a déclaré Leko. "Il y a deux ans, les gens se moquaient de moi, ils voyaient en moi un entraîneur avec peu d'expérience. Ensuite, ils m'ont laissé la chance de continuer et ont cru en moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news