Philippe Clement laisse planer le doute !

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Genk
| 0 réaction
Philippe Clement laisse planer le doute !
Photo: © photonews

S'il a conduit Genk au titre et donc en poules de la Ligue des Champions, l'entraîneur n'est pas certain de rester. Il pourrait même filer chez le dauphin brugeois, où il a évidemment beaucoup de bons souvenirs, comme joueur et T2.

Alors que plusieurs cadres vont partir cet été, la perte de Philippe Clement serait un véritable coup de massue pour le nouveau champion, qui devrait pratiquement tout reconstruire. Ce dimanche, il a donné de l'espoir aux Blauw en Zwart.

"Je rencontre la direction de Genk mardi à midi. Les jours suivants, je discuterai avec d'autres parties", a-t-il fait savoir après le nul contre le Standard. "Je vais devoir être fixé pour la fin de la semaine prochaine, les clubs doivent aussi avoir des certitudes rapidement pour préparer la saison prochaine."

Les clubs doivent avoir des certitudes rapidement

Tous les Genkois espèrent évidemment qu'il reste. "Je ne suis pas insensible aux messages des gens qui me demandent de rester. C'est un problème de luxe, mais ce n'est vraiment pas évident."

Le coach de la saison optera pour le projet le plus abouti. Les départs des cadres genkois jouent en défaveur des dirigeants limbourgeois. "Je vais surtout laisser parler les différentes parties à propos de leur projet. C'est très important pour moi", a-t-il expliqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news