Le problème des gardiens à Anderlecht: cinq, c'est deux de trop

Le problème des gardiens à Anderlecht: cinq, c'est deux de trop
Photo: © photonews

On peut s'attendre à un mercato agité du côté d'Anderlecht et ce sera aussi le cas au niveau des gardiens de but.

Avec Didillon, Boeckx, de Jong et Moutha-Sebtaoui, Anderlecht a déjà quatre gardiens à sa disposition et un cinquième arrive, puisque Davy Roef, qui est sous contrat jusqu'en juin 2020, n'a pas prolongé son aventure à Waasland-Beveren, où il a été prêté pendant deux saisons. 

Le Sporting ne peut raisonnablement pas envisager une saison avec autant de derniers remparts: plusieurs d'entre eux vont donc quitter Anderlecht dans les prochaines semaines. 

Roef in, Boeckx out en plus de de Jong? 

La question est déjà réglée pour le Néerlandais Boy de Jong, qui n'a pas disputé la moindre rencontre officielle avec les Mauves, et n'a pas souhaité prolonger son contrat qui se termine le 30 juin. Il sera donc libre de s'engager avec le club de son choix cet été. 

Ca ne devrait pas être le cas de Davy Roef: on compte sur lui à Neerpede. En revanche, Frank Boeckx devrait partir si une offre se présente. Le jeune Ilias Moutha-Sebtaoui, 20 ans, arrivé l'été dernier en provenance de Manchester United, devrait rester car le Sporting compte sur lui pour l'avenir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news