Interview Frank Defays : "Virton ne s'est pas trompé"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Frank Defays : "Virton ne s'est pas trompé"
Photo: © photonews

Frank Defays a été l'entraîneur à succès de l'Excelsior Virton entre le 1er janvier 2011 et le 14 février 2018. Quand on passe autant de temps dans un club, nul doute que l'on continue à suivre ses évolutions ! C'est le cas du Namurois.

Frank Defays ne nourrit pas le moindre doute au sujet du groupe de l'Excelsior Virton : "C'est le noyau le mieux armé de la D1 Amateurs."  Pourtant, le championnat n'a pas été un long fleuve tranquille.  Les Virtonais ne se sont qualifiés pour le tour final qu'après avoir échoué à la troisième place de la phase classique.

"Avant, la situation était nébuleuse.  Il y a eu de nombreux changements de coachs.  Le club a vécu des moments bizarres.  Les choix qu'il a opérés au début n'étaient pas des plus heureux.  David Gevaert a payé les mauvais résultats.  Heureusement, les dirigeants ne se sont pas trompés pour son remplaçant."

Petit

Notre interlocuteur tient Samuel Petit en très haute estime : "Il connaît le noyau et il a les compétences.  Il est parvenu à sortir le négativisme du noyau.  C'est de nouveau l'union sacrée à Virton."

Les deux hommes se connaissent bien.  L'actuel T1 de l'Excelsior était l'assistant de Frank Defays lorsqu'il était à la tête des Verts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news