Yves Vanderhaeghe lance des fleurs au Sporting Charleroi

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe lance des fleurs au Sporting Charleroi
Photo: © photonews

Ce mercredi soir aura lieu la finale de Play-Offs 2 entre le FC Courtrai et le Sporting Charleroi. Le vainqueur sera opposé à l'Antwerp dimanche pour le dernier ticket européen encore en jeu.

Yves Vanderhaeghe accepte les louanges de son collègue Felice Mazzù, mais il lui en a réservé aussi dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "C’est vrai que 24 sur 30, ce n’est pas mal. On a tout gagné contre nos adversaires de D1A, et tout perdu contre le seul adversaire de la D1B, l’Union. Mais je suis aussi impressionné par la série de Charleroi. Deux buts encaissés dans leurs huit derniers matchs : il faut le faire. Ils l’ont fait avec une défense à cinq et ils n’avaient parfois qu’un peu plus que 30 % de possession du ballon, mais c’est leur droit."

Lors du match de phase classique au stade des Eperons d'Or, Jérémy Perbet avait offert les trois points de la victoire aux Carolos à la 94e minute de jeu : "C’est typiquement Charleroi, une équipe que je respecte beaucoup. Mazzù obtient de bons résultats à sa façon. Charleroi a une très bonne organisation et est mortel en contres. On ne devra pas être naïfs dans notre envie de marquer, et ne pas tomber dans le piège qui sera tendu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news