Kevin De Bruyne est prêt pour les Diables: "Je vais en profiter"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Kevin De Bruyne est prêt pour les Diables: "Je vais en profiter"
Photo: © photonews

Jouer dans une équipe comme Manchester City n'est pas évident. Il suffit de demander à Kevin De Bruyne. Depuis la Coupe du Monde l'an dernier, il attend avec impatience quelques semaines de repos après une année où il n'a pas été épargné par les blessures.

"J'ai eu deux semaines de vacances au cours des deux dernières années, c'est peu oui" a soupiré De Bruyne. "C'est vraiment difficile pour le corps. Est-ce que ça explique les blessures? Non, car il s'agissait de blessures au genou. Tu ne le sens pas, parce que ton corps est fatigué. Mais c'est vrai que le programme de City est bien chargé. Ensuite, tu reviens d'une blessure et tu joues tous les deux jours. Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même disputé 32 matchs malgré les blessures, c'est beaucoup."

Et maintenant, il reste deux matchs avec les Diables Rouges: contre le Kazakhstan et l'Ecosse. "Je vais en profiter, je suis heureux de jouer pour les Diables. C'est la dernière ligne droite, ensuite, je pourrai prendre du temps libre."

"Est-ce que je ne me lasse jamais du football? (Rires) Oui, cela m'arrive parfois, mais après, vous êtes en vacances, et vous avez envie de retourner sur les terrains."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news