Le président du Bayern Munich a désigné sa cible prioritaire : "Il serait le successeur de Robben et Ribery"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président du Bayern Munich a désigné sa cible prioritaire : "Il serait le successeur de Robben et Ribery"
Photo: © photonews

Le champion d'Allemagne est à la recherche d'un voire de deux ailiers pour la saison prochaine. Et les Bavarois auraient identifié une cible pour laquelle ils seraient prêts à mettre les moyens.

Le Bayern Munich souhaite transférer Leroy Sané. Les Bavarois seraient prêts à rapatrier l'ailier allemand au pays et à y mettre les moyens pour convaincre Manchester City de lâcher son joueur. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern a fait part de son intérêt pour le joueur.

"Vous ne devez pas oublier qu'il a toujours un contrat de deux ans et que Manchester City ne vend pas ses joueurs uniquement parce qu'ils en ont besoin. Ce sera difficile, a lâché l'homme fort des Bavarois lors d'un entretien avec Sky Sports. "Mais je pense que le joueur doit être convaincu d'avoir la joie de jouer ici au Bayern Munich. Il serait le successeur d'Arjen Robben et Franck Ribery, ce qui est très intéressant. En tant que joueur, ce serait un bon stimulant à mon avis", a confessé le président du conseil d'administration du Bayern Munich.

Lothar Matthaus a été dans le même sens dans une chronique pour Sky. "Un joueur qui, à mes yeux, enchantera les fans du Bayern Munich l'année prochaine est Leroy Sane. Je suis sûr qu'il va venir à Munich. Si Uli Hoeness révèle publiquement qu'il fait un effort pour le joueur, cela se produit dans la grande majorité des cas en Bavière. Et ce serait un transfert fantastique, car Leroy Sane est l’un des meilleurs ailiers du monde", a conclu l'ancienne icône du Bayern.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news