Interview Drazen Brncic agacé : "Le football sans supporters, c'est comme une soupe sans sel"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Drazen Brncic, le coach du RWDM, était agacé que les supporters molenbeekois ne puissent pas effectuer le déplacement au FC Liège dimanche

Drazen Brncic agacé : "Le football sans supporters, c'est comme une soupe sans sel"
Photo: © photonews

La trêve internationale est maintenant terminée en D1Amateurs. Les équipes reprennent le chemin de la compétiton ce week-end.  Ce dimanche à Rocourt, le FC Liège accueille le RWDM pour le compte de la dix-septième journée de D1 Amateurs.

Malheureusement le choc prévu ce dimanche entre les deux équipes se jouera sans les supporters molenbeekois. "On parle d'affiche au sommet, mais nos supporters ne peuvent même pas venir", lâche d'emblée Drazen Brncic. Le football est une fête et les fans se réjouissent d'être le week-end pour venir assister aux rencontres. Le football, c'est l'ambiance, le folklore et la joie. Il manquera quelque chose ce dimanche. Le football sans supporters, c'est comme une soupe sans sel", indique le coach des Bruxellois.

"Beaucoup veulent voir ces deux clubs de renom évoluer à échelon plus haut, mais cette rencontre sera privée de spectacle. Un Standard-Charleroi sans supporters adverses, ce serait impensable. La saison dernière lorsque nous nous affrontions en D2 Amateurs, il n'y avait pourtant aucun problème. C'est juste imcompréhensible", ajoute l'ancien meneur de jeu.

"Cela sera une motivation supplémentaire pour l'équipe. On pensera à ceux qui n'ont pas pu venir assister à la rencontre et qui ont été privés d'un bon moment. Cette organisation ne dépend pas de nous. On répondra sur le terrain afin d'aller chercher des points et de bien débuter 2019", précise le technicien de 47 ans.

Le RWDM s'est déjà montré actif sur le marché des transferts en accueillant Bahnou Diarra. "Un très bon milieu de terrain qui va aider l'équipe. J'attends encore deux voire trois recrues durant ce mercato. Quelques retouches à apporter au groupe sont nécessaires pour atteindre le top 4, augmenter notre niveau et rendre les autres joueurs meilleurs et plus lucides", a conclu Drazen Brncic.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos