Interview Mohammed Aoulad : "Une victoire est impérative dans l'optique du maintien"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mohammed Aoulad (Roulers) explique que son équipe doit gagner absolument à Tubize pour conserver une belle avance sur le relégable

Mohammed Aoulad : "Une victoire est impérative dans l'optique du maintien"

Après la victoire du KV Malines en finale de Proximus League la semaine dernière, ce sont les play-down qui sont à l'affiche en D1B ce week-end. Les quatre derniers du championnat s'affronteront à deux reprises, et le dernier sera relégué en D1 Amateurs.

Roulers a failli faire partie des quatres premiers en D1B et n'est pas passé loin de disputer les playoffs 2, des matchs de gala. "C'est vraiment dommage de ne pas avoir terminé dans le Top 4. Nous aurions pu nous sauver directement et jouer ainsi les PO2, une belle vitrine pour se mettre en valeur", confie Mohammed Aoulad. "Il faut laisser le passé derrière et se concentrer sur ce qui se dresse devant nous, aller chercher le maintien", indique l'attaquant.

Roulers se déplacera à l'AFC Tubize ce dimanche. Un match qui pourrait déjà être déterminant. "Nous nous sommes bien entraînés cette semaine et sommes sereins. Espérons que notre travail porte ses fruits dimanche. Nous possédons cinq points d'avance sur Tubize, donc une victoire est impérative. Cela nous permettrait de bien nous lancer et de conserver une avance non négligeable sur le relégable", explique l'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi.

Le joueur de 27 ans était arrivé au club l'été dernier et déclare se sentir bien au club. "Même si nous avons connu trois coachs différents au cours de la saison, le groupe est resté soudé et l'ambiance est toujours aussi bonne. Je suis vraiment satisfait d'avoir signé ici car j'ai trouvé un club familial qui me plaît. Vite la saison prochaine pour aider le club à monter en D1A", a conclu Mohammed Aoulad.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos