Tubize la tête haute : "Maintenant on compte sur Roulers pour battre Lommel"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tubize la tête haute : "Maintenant on compte sur Roulers pour battre Lommel"

Tubize n'a pas fait une bonne opération sur le plan comptable en ne pouvant faire mieux qu'un nul face à Roulers à domicile, mais au vu des circonstances, on avait le sourire au Stade Leburton.

Sans tenir compte des conditions, devoir se battre pour le nul à domicile alors qu'on est bons derniers dans la course au maintien est évidemment inquiétant. Mais l'état d'esprit affiché par une équipe de Tubize largement remaniée est très positif. "Je suis agréablement surpris de ce que j'ai vu de la part de mes hommes ce dimanche", se réjouissait en effet Christian Bracconi, l'entraîneur tubizien, après le match. 

"Je suis content de la capacité que nous avons eu à déranger cette belle équipe de Roulers. Certes, nous avons souffert, notamment en première période, et je ne dis pas que nous avons été très dangereux", relativise-t-il. "Mais globalement, je suis fier de mon équipe. Au vu des absences, les gars ont montré un vrai état d'esprit et nous sommes heureux de ce point. Maintenant, les deux matchs face à Lommel (qui est à trois points, nda) seront capitaux ; nous comptons sur Roulers pour les battre", conclut Bracconi. "Et de notre côté, pourquoi ne pas aller réussir quelque chose à OHL...".

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos