Roger Lambrecht parle pour la première fois depuis la vente de Lokeren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Roger Lambrecht parle pour la première fois depuis la vente de Lokeren
Photo: © photonews

Pour la première fois, le Sporting Lokeren a donné plus d'informations sur la reprise définitive du club. Celle-ci est donc pratiquement officielle. Roger Lambrecht cédera le témoin à Louis de Vries.

Roger Lambrecht s'exprime pour la première fois depuis la reprise du Sporting Lokeren : "Je me rends compte depuis longtemps que je devais céder le club à quelqu'un d'autre.  Maintenant que c'est fait, je suis surtout reconnaissant envers ce beau club que j'ai pu diriger aussi longtemps."

Roger Lambrecht est satisfait du chemin parcouru : "En tant que club provincial, je pense que nous pouvons jeter un regard dans le rétroviseur sur un très beau parcours. Louis offre maintenant la meilleure garantie pour assurer la continuité.  Je resterai toujours supporter et je suis plus que reconnaissant envers les supporters pour leur fidélité inconditionnelle au club."

Louis de Vries

Le nouveau président a également donné quelques mots d'explication : "Cela ne va pas de soi de succéder à Monsieur Lambrecht.  J'étais ému de voir à quel point ce club lui tient à coeur.  L'avenir de Lokeren est pour lui la priorité numéro une.  C'est une lourde responsabilité, mais je n'ai pas peur et je veux faire de ce club une valeur sûre."

Plus d'infos

Plus d'infos