Orel Mangala se présente au public belge : "Pas de regrets par rapport à Anderlecht"

Florent Malice
Florent Malice depuis Sassuolo
| 0 réaction
Orel Mangala se présente au public belge : "Pas de regrets par rapport à Anderlecht"

Orel Mangala est l'un des patrons de cette génération U21. Le médian formé à Anderlecht profite de l'Euro pour se montrer à un public qui le connaît peu.

Le match aurait pu tourner différemment ce dimanche si la frappe d'Orel Mangala à la 14e minute ne s'était pas écrasée sur la transversale de Grobara. Une façon pour le médian du Vfb Stuggart de se présenter au public belge. Ce lundi en conférence de presse, Mangala s'est décrit en quelques mots : "Un box-to-box, qui sait attaquer et défendre, être agressif et jouer technique". 

"Oui, j'ai fait un bon match sur le plan personnel, mais ce n'est pas le plus important", regrettait également Mangala. "Sur le premier but ? On laisse des espaces, mais la Pologne bougeait très bien dans notre dos". 

Orel Mangala sort d'une excellente saison en prêt à Hambourg, mais reste assez méconnu du public belge, et pour cause : il n'a jamais évolué avec les A d'Anderlecht, où il a été formé. "Non, ce n'est pas un regret, absolument pas. J'ai fait mon chemin ailleurs", relativise l'Espoir. 

"Cette présence est l'aboutissement d'une belle saison et je suis heureux de me montrer au public belge, c'est l'occasion. Le football allemand a beaucoup d'intensité et me permet de courir tout un match aujourd'hui", estime Mangala

Plus d'infos

Plus d'infos