"Je veux faire un effort financier pour rejouer" : Steve Colpaert dévoile ses projets d'avenir
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

"Wil inleveren om opnieuw te spelen": Steve Colpaert laat zich uit over toekomstplan na twee jaar B-kern Antwerp en geeft aan op wat voor club hij mikt

"Je veux faire un effort financier pour rejouer" : Steve Colpaert dévoile ses projets d'avenir
Photo: © photonews

Les deux saisons passées, Steve Colpaert a dû entretenir sa condition physique dans le noyau B de l'Antwerp. Désormais, il veut relever un nouveau challenge.

En 2015, Steve Colpaert a signé un contrat de cinq ans en faveur de l'Antwerp.  Mais ces deux dernières saisons, il a dû se contenter d'une place dans le noyau B.  "Ce contrat m'offrait un avantage financier.  Mais sur le plan sportif, c'était un inconvénient" a-t-il expliqué dans les colonnes de Gazet van Antwerpen.

Niveau

"C'était très frustrant de ne pas m'être sorti de cette situation.  J'ai perdu deux saisons.  Je préférerais jouer au football ailleurs et gagner moins.  Le club aussi préfère me voir partir plutôt que de me voir tourner en rond encore un an.  C'est maintenant que cela doit se passer.  Mais mon âge n'est pas un atout."

Colpaert a bien une idée du type de clubs qu'il souhaite intégrer : "Un club de 1B ou un club amateur qui lutte pour la promotion.  Du genre Deinze ou Lierse Kempenzonen. Ce sont des équipes bien structurées."

Mais elles ont échoué la saison dernière.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos