De retour à Mouscron, il affiche ses ambitions
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Jérémy Huyghebaert est de retour à Mouscron et plus motivé que jamais.

De retour à Mouscron, il affiche ses ambitions
Photo: © photonews

Après avoir connu sa première expérience à l'étranger, Jérémy Huyghebaert a repris les entraînements avec Mouscron et il est content d'être de retour "à la maison".

Et pourtant, Jérémy Huyghebaert n’avait pas spécialement l’intention de quitter la Belgique pour la Suisse, l’été dernier. "J’étais surpris d’être poussé vers la sortie, même si on ne m’a pas dit directement de m’en aller, on m’avait fait comprendre que j’allais jouer moins."

"Repartir du bon pied"

Un an plus tard, il est de retour au Canonnier, sa "maison" et il l’affirme, il n’en veut "à personne pour son départ". "Je veux juste repartir du bon pied", insiste le Mouscronnois. Et tenter de gagner sa place sur le flanc gauche de l’Excel? Il devra faire avec la concurrence de Nikola Gulan (s’il reste parce que son contrat arrive à expiration), mais aussi du jeune Nemanja Antonov, dont le temps de jeu a grandi en fin de saison dernière.

Son expérience (plus de 100 matchs en Pro League) sera, en tout cas bien utile, à un noyau mouscronnois qui a, notamment, perdu Mbaye Leye cet été.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos