Le président du RWDM Thierry Dailly fixe les objectifs pour la saison à venir

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le président du RWDM Thierry Dailly fixe les objectifs pour la saison à venir
Photo: © photonews

Après deux montées consécutives, le RWDM avait espéré fait mieux la saison passée en D1 Amateurs. Finalement, il n'a pas pu se qualifier pour le tour final. Son président Thierry Dailly a fait le point sur les ambitions pour la nouvelle saison qui s'annonce.

L'objectif du président du RWDM Thierry Dailly pour la saison prochaine est identique à la précédente : "Nous devons jouer pour faire partie du top 4 et voir ce que nous pouvons réaliser ensuite."

Interrogé par la Dernière Heure / Les Sports, le Bruxellois est satisfait d'une chose même s'il sait que la mission sera rude : "Je suis content que Virton soit monté, car leur budget était énorme. Il y a de la concurrence avec le Lierse, Tessenderlo, Deinze et même Tubize si le club descend finalement."

Transferts

En tous les cas, il s'est déjà activé pour combler les manquements constatés la saison passée : "J’ai transféré des gars d’expérience, qui ont connu les divisions supérieures. Je vais encore renforcer le groupe pour qu’on vive une belle saison."

Mais il assure également qu'il ne dépensera pas l'argent qu'il n'a pas.

Plus d'infos

Plus d'infos