Officiel ! Un défenseur formé au PSV signe à Eupen
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Officiel ! Menno Koch du NAC Breda signe à Eupen

Officiel !  Un défenseur formé au PSV signe à Eupen
Photo: © photonews

L'AS Eupen a d'abord pensé à désigner un nouvel entraîneur principal en la personne de Beñat San José. Ce n'est qu'après qu'elle s'est lancée sur le marché des transferts. Après l'arrivée de Flavio Ciampichetti, une deuxième recrue vient d'être officialisée.

Menno Koch a signé un contrat de trois ans en faveur de la KAS Eupen.  Formé au PSV Eindhoven, il a défendu les couleurs du NAC Breda la saison passée.  Mais il n'a pas pu éviter la relégation au club.

Capitaine de l'équipe, il a tout de même totalisé 33 apparitions.  Âgé de 25 ans, il compte 12 sélections dans les équipes nationales de jeunes aux Pays-Bas.  En dehors du PSV Eindhoven et du NAC Breda, le défenseur central a également joué pour Utrecht au cours de sa carrière professionnelle.

Satisfaction

Le directeur général eupenois, Christoph Henkel était logiquement ravi de cette acquisition : "Avec Menno Koch, nous avons pu engager un très bon défenseur central, avec un potentiel de leader. Bien que Menno n'ait depuis hier que 25 ans, il apporte avec lui l'expérience d'un total de 61 matches dans la division d'honneur néerlandaise et a même été durant la saison passée le capitaine de l'équipe du NAC Breda."

C'est la première fois qu'un joueur néerlandais pose ses valises dans le club germanophone.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Eerste Divisie

Dernières réactions