Calendrier de D1 Amateurs: du lourd dès les premières journées pour le RWDM et Liège
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Calendrier de D1 Amateurs: Liège, Seraing, La Louvière Centre, le RWDM, l'Olympic et Visé fixés

Calendrier de D1 Amateurs: du lourd dès les premières journées pour le RWDM et Liège
Photo: Walfoot

Le calendrier est tombé en D1 Amateurs et le RWDM sera très vite fixé sur les ambitions qu'il pourra nourrir dans la série.

Après la D1B et la Pro League, c'est au tour de la D1 Amateurs de lever le coin du voile sur le sort qui attend les 16 équipes de la série la saison prochaine. Et c'est probablement le RWDM qui hérite du début de saison le plus compliqué à négocier. 

Après une première saison correcte en D1 Amateurs, le club bruxellois fera face à Dender dès la premmière journée, avant de se déplacer au Lierse et de recevoir Deinze (2e de la phase classique la saison dernière). Les Molenbeekois affronteront donc deux des quatre meilleures équipes de la défunte saison lors des trois premières journées.

Sort quasiment identique pour le RFC Liège qui débutera à domicile contre Heist, avant de se déplacer à Deinze dès la deuxième journée. Autre club liégeois de la série, Seraing commencera son exercice au Patro Maasmechelen.

Visé débutera pour sa part l'aventure par un déplacement à l'Olympic, tandis que l'autre promu francophone, La Louvière Centre, ouvrira son championnat au Tivoli, contre le Lierse, avant un déplacement à Seraing. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos