Officiel : Samir Nasri débarque à Anderlecht : "Je vais mettre tout en œuvre afin que ce projet soit une réussite"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Officiel : Samir Nasri débarque à Anderlecht !

Officiel : Samir Nasri débarque à Anderlecht : "Je vais mettre tout en œuvre afin que ce projet soit une réussite"
Photo: © photonews

Présent à Bruxelles ce vendredi pour passer sa visite médicale, le joueur de 32 ans s'est ensuite engagé officiellement avec les Mauves.

Vincent Kompany a réussi à convaincre Samir Nasri, l’un de ses anciens coéquipiers à Manchester City, de le rejoindre à Anderlecht. Libre depuis la fin de sa pige de six mois à West Ham, le milieu offensif rejoint donc les Mauves avec qui il a signé un contrat d'une saison avec option pour une année supplémentaire.

"Le Petit Prince est arrivé au Parc ! Après Kompany et Vlap, Samir Nasri est notre troisième transfert entrant", a communiqué Anderlecht.

“J’ai reçu tout un tas de belles offres, mais c’est finalement avec beaucoup de conviction que j’ai choisi le RSC Anderlecht. Vincent Kompany fut mon coéquipier à Manchester City entre 2011 et 2017. Je le connais très bien et je sais quel projet il a en vue pour le RSC Anderlecht. Avec Vincent et avec toute l’équipe, je vais mettre tout en œuvre afin que ce projet soit une réussite", a déclaré Samir Nasri sur le site officiel du club.

Le Français rejoindra le groupe le plus vite possible et il portera la vareuse floquée du numéro 14.

Plus d'infos

Plus d'infos