Laszlo Bölöni fait le point sur la situation de Lamkel Zé
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Laszlo Bölöni, le coach de l'Antwerp veut se renforcer en attaque

Laszlo Bölöni fait le point sur la situation de Lamkel Zé
Photo: © photonews

Le Great Old est parti en stage sans trop de nouveaux venus. Laszlo Bölöni n'est pas encore satisfait. Il veut un renfort supplémentaire en attaque surtout depuis que l'un de ses meilleurs éléments de la saison dernière croupit actuellement au sein du noyau B.

Didier Lamkel Zé n'a pas été autorisé à s'entraîner avec l'équipe A après avoir fait le mur et passé du bon temps à Nice lors des premières séances d'entraînement. "Il est question d'un problème de discipline et on ne peut pas laisser passer cela. Je pense qu'il est mécontent du club et les fans ne sont pas enchantés par son comportement. Nous pourrons commencer à parler d’un retour seulement lorsque tout aura été effacé de l'ardoise. Vous ne pouvez pas faire trop de compromis ", a déclaré Bölöni lors d'un entretien avec Het Laatste Nieuws.

Mais pour le moment, le coach roumain déplore le manque de solutions au niveau offensif. "Nous avons peu d'attaquants et d'ailiers. Si un second Mbokani se présente, nous lui ferons certainement signer un contrat. De préférence dès que possible, mais comme la saison dernière, nous effectuerons vraisemblablement quelques transferts en en dernière minute ", a conclu Lazlo Bölöni.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos