Le nouveau Luis Garcia à Eupen? "On avait besoin d'un joueur de ce profil-là"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Andreas Beck, un joueur expérimenté pour compenser le départ de Luis Garcia à Eupen

Le nouveau Luis Garcia à Eupen? "On avait besoin d'un joueur de ce profil-là"

L'AS Eupen a encore sorti un fameux lapin de son chapeau en faisant signer l'expérimenté Andreas Beck. Le type de joueur qui va pouvoir aider la jeune garde eupenoise à grandir.

Quelques semaines après le départ de Luis Garcia, très apprécié au Kehrweg, un autre joueur avec un très grand vécu rejoint les Pandas. Andreas Beck. Typiquement le type de joueur dont avait besoin l’Alliance pour compenser le départ de son capitaine emblématique.

C’est en tout cas l’avis de la direction eupenoise. "Après son départ, nous avons chercher un leader expérimenté, capable de notre équipe et qui peut servir de modèle aux jeunes joueurs", explique Andreas Bleicher.

Objectif top 10

Mais au-delà de son expérience et de son vécu, l’ancien international allemand a déjà séduit par son caractère. "C’est un joueur qui incarne la volonté inconditionnelle de performance et de réussite. Un professionnel qui montre la voie, un leader sur et en dehors du terrain."

Et ça tombe bien parce que les Pandas aborderont la nouvelle saison avec des objectifs. "Nous espérons pouvoir améliorer notre classement finale et, pour la première fois, finir dans le top 10."

Suis OH Louvain - Eupen maintenant en live sur Walfoot.be.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions