Cuesta : "J'espère apprendre beaucoup"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Cuesta : "J'espère apprendre beaucoup"

Le transfert de Joseph Aidoo vers l'Espagne est sur le point d'être bouclé et Genk a déjà trouvé son successeur.

Le champion en titre a en effet déboursé près de quatre millions d'euros pour Carlos Cuesta qui arrive de l'Atlético Nacional en Colombie.

Genk sera la première aventure à l'étranger pour le défenseur qui, avec Jhon Lucumi, retrouvera un compatriote au cœur de la défense Limbourgeoise. D'après Cuesta, les conseils de ce dernier ont pesé dans son choix de rejoindre l'équipe de Felice Mazzu : "Il m'a dit que je devais profiter de l'occasion pour jouer dans ce superbe club et que je me sentirais bientôt chez moi dans cette belle ville" peut-on lire sur le site du club.

Le Colombien, qui est capitaine des U20 de son pays, est enthousiaste à l'idée de débuter son aventure belge : "Je suis heureux d'être là et j'espère pouvoir apporter beaucoup " a déclaré celui qui sera en concurrence directe avec Lucimi et Sébastien Dewaest.

"J'ai été convaincu par le projet du Racing Genk. Je me retrouve dans un club avec beaucoup de jeunes et j'ai l'occasion de jouer aux côtés d'un autre Colombien. J'ai hâte et je vais donner le meilleur de moi-même."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions