Genk, Anderlecht, le Standard: Clement juge les adversaires de Bruges

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Genk, Anderlecht, le Standard: Clement juge les adversaires de Bruges
Photo: © photonews

Déterminé à enchaîner un deuxième titre consécutif avec un deuxième club différent, le coach brugeois a son avis sur les principaux adversaires à tenir à l'oeil.

Et s'il semble persuadé que Bruges a toutes les armes en main pour aller célébrer son 16e titre de Champion de Belgique en fin de saison, Philippe Clement se méfie de la concurrence et certainement de son ancien club. "Avec tout l'argent qui est rentré et qui va encore arriver, Genk peut se renforcer dans un vivier encore plus important qu'avant", insiste l'ancien T1 des champions de Belgique. 

"Kompany et Anderlecht? Intéressant"

Mais Clement est aussi curieux de voir comment va démarrer l'ère Kompany à Anderlecht. "Ce sera intéressant de voir comment il va vouloir jouer, il va proposer un football offensif et ce sera enrichissant. L'an dernier, on a eu un beau championnat parce que les deux meilleures équipes proposaient un football dominant."

Et s'il n'oublie pas La Gantoise parmi les équipes à surveiller, le nouveau nouveau coach brugeois se méfie du Standard. "Ce sera la deuxième année de Michel Preud'homme et je sais mieux que personne comment ça peut commencer à tourner", sourit celui qui a partagé le banc de Bruges avec le T1 du Standard

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions