Le PSG communique officiellement au sujet de Neymar et de son absence "non-autorisée"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Le PSG communique officiellement au sujet de Neymar et de son absence "non-autorisée"
Photo: © photonews

Comme annoncé, Neymar n'était pas à l'entraînement ce lundi du côté du Paris Saint-Germain. Le club a communiqué officiellement à ce sujet.

La saga Neymar se poursuit avec, cette fois, une réaction officielle du PSG. Alors que le Brésilien était attendu dès ce lundi pour la reprise des entraînements à Paris, il était absent, comme annoncé par la presse française dès ce week-end. 

Le Paris Saint-Germain prendra les mesures appropriées 

"Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club", lit-on dans le communiqué du PSG. "Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent". 

Si le Brésilien, là encore d'après la presse française, ne souhaiterait pas aller au clash avec son club, cette absence semble déjà très mal passer du côté de la direction et probablement en particulier du côté de Leonardo, revenu au PSG pour faire régner l'ordre. Neymar ne fait aucun secret de sa volonté de quitter le club, qui n'est pas vendeur. Le FC Barcelone, qui a communiqué au sujet d'un retour par la voix de son président, pourrait cependant profiter d'un bras de fer entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain pour forcer un deal ... 

Plus d'infos

Plus d'infos