Le Standard, très mécontent, réagit contre Sport Foot Magazine
Sébastien Monfort
| 0 réaction
Le Standard, très mécontent, réagit contre Sport Foot Magazine
Photo: © photonews

Ces derniers mois, plusieurs articles du magazine ont évoqué, notamment, la présence supposée de plus en plus importante de Mogi Bayat chez les Rouches et des tensions que cela générait. Les Liégeois ont fini par réagir.

Via son site, le Standard fait savoir qu'il n'accorderait plus d'interview exclusive à Sport Foot Magazine, le seul hebdomadaire belge couvrant notre sport roi, jusqu'à nouvel ordre.

"Nous ne souhaitons plus accorder d’interviews exclusives ou répondre aux diverses demandes d’un média qui a pris une fâcheuse tendance à critiquer régulièrement notre institution ou certains de ses rouages au travers d’articles de décryptage ou d’analyse qui n’ont plus rien à voir avec nos prestations sportives : complots, luttes internes, bruits de couloirs et commérages, …", explique le club mosan.

"Si chacun est libre d’écrire ce qu’il veut au nom de la liberté d’expression ou de la presse, le Standard de Liège a également la liberté de choisir de ne plus accorder d’exclusivités à un média qui n’affiche pas suffisamment de respect envers notre club et envers ceux qui y travaillent avec passion, fierté et ferveur au quotidien pour essayer de l’amener et le maintenir le plus haut possible", concluent-ils.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions