Danijel Milicevic : "Notre nouvel entraîneur aime jouer au football"
Sébastien Monfort
| 0 réaction

Danijel Milicevic compare le nouveau coach à Claude Makelele

Danijel Milicevic : "Notre nouvel entraîneur aime jouer au football"
Photo: © photonews

Le départ de Claude Makelele et l'arrivée de Beñat San José à Eupen devraient faire plusieurs heureux à Eupen. Les Pandas ont partagé l'enjeu lors d'un match amical contre le Viktoria Cologne (1-1). Le Bosnien a joué une mi-temps et retrouve tout doucement ses sensations.

Peu souvent aligné la saison dernière par Makelele, Danijel Milicevic aura à coeur de se faire une place de titulaire dans le onze eupenois pour la saison à venir. "On a réalisé un bon stage et on a bien travaillé avec notre nouvel entraîneur qui aime jouer au football", a souligné le milieu offensif dans des propos relayés par l'Avenir. 

"On voit qu’il veut que l’on trouve des solutions pour créer des phases offensives. Cela change du coach qu’on a eu l’année passée", a lâché Milicevic. "Ici, on privilégie la possession de balle, plutôt que d’attendre tout le temps. On est plus dans un jeu à l’espagnole qui convient à certains joueurs. Après, peut-être que la philosophie française convenait mieux à d’autres, je ne sais pas", a conclu Milicevic qui affrontera OHL en match amical avec Eupen ce mercredi.

Suis OH Louvain - Eupen maintenant en live sur Walfoot.be.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions