Leonardo sort du silence : "Neymar peut quitter le PSG"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Leonardo, le directeur sportif du PSG a ouvert la porte à un départ concernant Neymar

Leonardo sort du silence : "Neymar peut quitter le PSG"
Photo: © photonews

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un départ de la star brésilienne absente de la reprise de l'entraînement ce lundi et qui ne cache plus ses envies de départ.

"Neymar peut quitter le PSG, s’il y a une offre qui convient à tout le monde", a déclaré Leonardo, le directeur sportif du champion de France dans un communiqué. "Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu’un veut l’acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c’est sûr…", a précisé le Brésilien qui a officialisé les envies de départ de l'ancien joueur de Santos et du Barça.

Justement le FC Barcelone pourrait récupérer Neymar. "Tout le monde sait tout. La position est claire pour tous les participants. Mais une seule chose est concrète aujourd’hui : il a encore trois ans de contrat avec nous. Et comme nous n’avons pas reçu d’offre, on ne peut discuter de rien. Nous n’avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c’est vrai, des contacts très superficiels…", souligne-t-il, confirmant qu’il s’agit là du club blaugrana. "Un dossier de cette dimension n’est pas qu’une question de sentiments. C’est une question financière", a conclu Leonardo.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos