Eupen a présenté ses trois premiers renforts et promet déjà de nouvelles recrues
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Eupen a présenté Flavio Ciampichetti, Menno Koch et Andreas Beck

Eupen a présenté ses trois premiers renforts et promet déjà de nouvelles recrues
Photo: © photonews

De retour à Eupen après son stage en Allemagne, les Pandas ont présenté ce mercredi leurs trois nouvelles recrues. Un buteur argentin, un défenseur central néerlandais et un back droit allemand qui veulent tous trois la réussite de leur nouvelle équipe.

Flavio Ciampichetti, Menno Koch et Andreas Beck sont les trois premiers renforts eupenois de ce mercato estival. Le premier débarque pour empiler les buts, le deuxième pour stabiliser la charnière centrale et le troisième pour apporter toute son expertise au poste de back droit.

Des joueurs expérimentés qui doivent venir épauler et faire progresser les nombreux jeunes du club germanophone. C'est principalement cet aspect-là qui a poussé Beck à choisir de rejoindre les Pandas et la Pro League malgré des offres en provenance de Bundesliga et de Süper Lig. "Je suis arrivé à un point de ma carrière où j’aimerais transmettre mon expérience aux jeunes joueurs", a expliqué le back droit sur le site officiel du club.

"J’ai hâte de relever ce nouveau défi dans cet environnement totalement neuf, avec une culture différente, une ligue différente et forte et tout cela dans un club très international et multiculturel qui veut se développer pas à pas. J’ai l’impression de prendre un nouveau départ ici, tout comme c’était le cas lors de ma première année à Hoffenheim. D’ailleurs, je suis sûr que moi aussi j’apprendrai encore beaucoup ici", a souligné l'ancien international allemand passé par Stuttgart et Hoffenheim.

Christoph Henkel, le directeur général d'Eupen a expliqué qu’il y aura encore d’autres nouvelles recrues dans les prochains jours.

Suis OH Louvain - Eupen maintenant en live sur Walfoot.be.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions