Frank Lampard analyse la première de Chelsea sous sa houlette

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Frank Lampard analyse la première de Chelsea sous sa houlette

La première de Frank Lampard en tant que coach de Chelsea s'est terminée sur un partage frustrant malgré un but de Michy Batshuayi. Le T1 des Blues analyse.

Le but du revenant Michy Batshuayi n'a pas suffi : Chelsea a encaissé un but dans les dernières minutes de jeu pour concéder un nul aux Bohemians. Pour Frank Lampard, la forme de ses joueurs a joué sur le résultat. "La forme physique est notre problème, nous avons travaillé dur sur ce point, même ce matin", reconnaît le coach des Blues, qui dirigeait son premier match. 

"Cela allait évidemment être un souci face à une équipe qui est déjà à mi-saison". Les Bohemians disputent en effet en ce moment le championnat d'Irlande, qui se déroule sur l'année civile et pas sur une saison comme les autres championnats européens. "Nous avons poussé nos limites. Le plus vite nous serons fit, le mieux ce sera. C'est un problème individuel : certains joueurs étaient en forme", estime Lampard. "Nous ne sommes au travail que depuis quelques jours, mais je suis heureux de la progression". 

Plus d'infos

Plus d'infos