Manuel Benson va-t-il rester à Genk? Il répond

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Manuel Benson va-t-il rester à Genk? Il répond
Photo: © photonews

Prêté à Mouscron la saison dernière, Manuel Benson va devoir dompter une concurrence de choix pour s'imposer chez les champions de Belgique et il en est conscient.

Si Genk a perdu et va encore perdre des éléments forts de son noyau, les champions de Belgique ont aussi frappé fort sur le marché des transferts. Dernier gros coup en date, l'arrivée de Ianis Hagi, grand espoir du football européen. 

"Percer à Genk"

Et Manuel Benson sent bien que les places seront chères sur l'échiquier de Felice Mazzu. Au point d'envisager un départ? L'ancien Hurlu n'y pense pas encore "J'ai toujours dit que je voulais rester ici", insiste-t-il dans les colonnes du Belang van Limburg

Dans le Limbourg, on croit d'ailleurs très fort en lui et on envisagerait même de lui proposer une prolongation de contrat. Même si Manuel Benson n'exclut, pour l'instant, aucune possibilité. "Les discussions avancent et je veux jouer autant que possible. On va d'abord voir comment se déroule le début de saison. Il y a beaucoup de concurrence, mais plus que tout, je veux percer à Genk!" 

Plus d'infos

Plus d'infos