Une solution pour Mile Svilar ? Le jeune portier a besoin de jouer
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Mile Svilar pourrait rejoindre l'Antwerp

Une solution pour Mile Svilar ? Le jeune portier a besoin de jouer
Photo: © photonews

Benfica devrait attirer un nouveau gardien de but et Mile Svilar quitter les Lusitaniens. Un retour en Belgique ? C'est une possibilité.

Le père de Mile Svilar, Ratko, était la semaine passée à Lisbonne pour discuter avec le président du Benfica, Luis Filipe Vieira. Celui-ci a fait savoir qu'il était hors de question que Svilar parte en prêt si un nouveau portier n'arrivait pas ; l'arrivée de Mattia Perin semble se rapprocher et le jeune gardien belge sera donc libre d'aller voir ailleurs.

De l'intérêt belge

Trois clubs ont déjà été cités : le FC Bruges et le Standard, que Mile Svilar aurait quoi qu'il en soit refusé par respect pour Anderlecht au vu de la rivalité qui les oppose, et l'Antwerp, où son père Ratko est une icône. La comparaison serait évidemment délicate à vivre, mais si une offre arrivait sur la table, elle serait bien sûr considérée... si Sinan Bolat partait.

Temps de jeu 

Svilar se trouve à un âge où il a besoin de jouer et il s'y estime prêt. Personne n'a jamais douté de ses qualités, mais les déboires qui l'ont opposé à son club formateur ont terni l'image du jeune portier. Il ne tient qu'à lui de faire le bon choix cet été ... 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos