La Gantoise sur le point de battre son record de transfert
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

La Gantoise va casser sa tirelire pour le transfert de Michael Ngadeu (Slavia Prague)

La Gantoise sur le point de battre son record de transfert
Photo: © photonews

Lors de ce mercato estival, certains clubs de Pro League ont battu leur record en matière de transfert entrant, les Buffalos vont bientôt faire de même.

Le Camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui (28 ans) est sur le point de devenir le nouveau record de transfert chez les Gantois, comme le rapporte Het Laatste Nieuws. Le défenseur du Slavia Prague devrait coûter 4,5 millions d'euros aux Buffalos. Jusqu'à présent, Andrijasevic, avec ses 4,25 millions d'euros, était le transfert entrant le plus cher de Gand.

Le dossier Ngadeu était verrouillé depuis un moment par La Gantoise. Il participait activement à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun, mais après le départ de Simon Deli pour le Club de Bruges, le Slavia Praguer a tenté de le garder en lui offrant une prolongation. Cependant, le Camerounais a pris l'avion pour la Belgique, au grand dam du président du Slavia, Jaroslav Tvrdik. "Deli a quitté notre club en tant que légende, Ngadeu en tant que voleur. Nous étions en train de négocier un meilleur contrat, mais tout à coup il est parti pour la Belgique. Notre club ne mérite pas cela", a t-t-il déclaré sur Twitter.

 

Plus d'infos

Plus d'infos