Ianis Hagi explique pourquoi il a choisi Genk malgré l'intérêt de cadors européens

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ianis Hagi explique pourquoi il a choisi Genk malgré l'intérêt de cadors européens
Photo: © photonews

Ianis Hagi a été présenté ce jeudi par le KRC Genk. Le Roumain sera certainement l'une des attractions de la saison à venir.

Présenté comme un futur grand, Ianis Hagi affiche déjà beaucoup de maturité à son âge. "J'ai opté pour Genk grâce à son projet. C'est un club qui a toujours fait grandir ses joueurs et qui rend ses jeunes meilleurs. C'est ici que De Bruyne, Courtois, Bailey ou encore Koulibaly ont joué. Ils ont grandi ici puis franchi une nouvelle étape. Razvan Marin est un bon ami et il m'a dit de bonnes choses sur le championnat et le club. C'est pourquoi Genk me semblait être la meilleure équipe", a déclaré le fils de la légende roumaine.

Des cadors européens suivaient attentivement le milieu offensif, mais celui-ci a opté pour Genk. "J'ai rejoint cette équipe car je suis persuadé que je peux grandir techniquement, physiquement et tactiquement ici", a souligné le Roumain auteur de 14 buts et 8 assists en 39 rencontres la saison dernière.

Le fait d'évoluer en Ligue des champions a également été déterminant. "Tout le monde veut jouer la Ligue des champions car c'est la compétition la plus relevée. J'ai vraiment hâte d'y être et d'y obtenir des résultats. C'est une opportunité fantastique pour moi", a conclu Ianis Hagi.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos