L'Antwerp est soulagé : "Nous pouvons maintenant mieux organiser la fête au Heysel"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Antwerp est soulagé : "Nous pouvons maintenant mieux organiser la fête au Heysel"

L'UEFA a finalement décidé de retirer le ticket européen destiné au FC Malines. Le Standard Liège a pris la place malinoise en poules de l'Europa League. L'Antwerp ne devra pas entrer en lice au deuxième tour préliminaire de la compétition, mais au troisième tour préliminaire.

Si Malines n'avait pas été bouté hors de l'Europa League, l'Antwerp aurait dû entamere son parcours européen le 25 juillet prochain face aux Roumains de Viitorul Constanta : “Nous sommes contents sur tous les plans.  Premièrement, pour le football belge qui n'a pas perdu son cinquième ticket européen récupéré par La Gantoise” dit le porte-parole de l'Antwerp Dimitri Huygen dans les colonnes de Gazet van Antwerpen.

"Attention !  Nous nous étions bien préparés en vue de notre match à domicile à Bruxelles la semaine prochaine.  Et cela, en collaboration avec la police bruxelloise et le Heysel.  Seulement, nous n'avions pas beaucoup de temps pour vendre d'une manière correcte les tickets et toute sorte de choses comme cela."

Fête

L'Antwerp veut faire de son retour en Europe une fête : "Maintenant, nous pouvons utiliser cette préparation comme une répétition générale.  Et dès lundi après le tirage au sort, nous organiserons mieux et de manière plus ciblée notre retour en Europe.  Grâce à ces semaines supplémentaires,  nous pourrons indubitablement attirer beaucoup plus de monde au Heysel.  Un stade comble ?  Approcher notre capacité de stade serait déjà fantastique.”

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos