Gareth Bale plus que jamais sur le départ au Real Madrid : "Espérons pour le bien de tous que cela arrive bientôt"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Zinedine Zidane déclare que Gareth Bale va quitter le Real Madrid

Gareth Bale plus que jamais sur le départ au Real Madrid : "Espérons pour le bien de tous que cela arrive bientôt"
Photo: © photonews

Le Gallois n'a pas été retenu pour affronter le Bayern Munich lors d'un match-exhibition (3-1) samedi au NRG Stadium (Texas). Le Real Madrid travaille actuellement sur son transfert.

Gareth Bale pourrait très prochainement quitter le Real Madrid, comme l'a indiqué Zinedine Zidane en conférence de presse. Le coach des "Merengue" n'a pas convoqué le Gallois face au Bayern car ce dernier négocie son départ. "Il n'a pas été inclus dans l'équipe parce que le club travaille sur son départ. C'est pourquoi il n'a pas joué", explique Zizou.

"J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Nous allons voir ce qui se passe dans les prochains jours. Cela pourrait intervenir dès demain. Si c'est le cas, ce sera pour le mieux. Espérons, pour le bien de tous, que cela arrive bientôt", a déclaré le coach français.

L'attaquant gallois, recruté en 2013 par le Real Madrid en provenance de Tottenham pour 101 millions d'euros, n'entrait plus dans les plans de Zidane.

"Cela n'a rien de personnel. Il arrive un moment où certaines choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. Je n'ai rien contre lui. C'est juste que nous devons prendre des décisions et changer certaines choses, n'y voyez rien de plus", a souligné Zidane. "Je ne sais pas si cela se fera dans 24 ou 48 heures, mais les choses vont changer et c'est ce qui est le mieux pour tout le monde", a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos