Lukaku titulaire, mais Manchester humilié par Everton !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Lukaku titulaire, mais Manchester humilié par Everton !

Manchester United est irrégulier depuis quelques matchs. Les Red Devils ont encaissé une vraie gifle à Everton, la troisième défaite sur les six derniers matchs de championnat.

Manchester United voulait repartir de l'avant après l'élimination en Ligue des Champions des oeuvres du FC Barcelone et pour l'occasion, Romelu Lukaku était titulaire ce dimanche à Everton, pour sa 250e en Premier League. Mais dans ce match très important dans la course à l'Europe, les Red Devils ont pris l'eau à Goodison Park. 

Richarlison a ouvert le score dès la 13e minute d'une reprise acrobatique splendide qui ne laisse aucune chance à De Gea. 

Avant la pause, le break sera fait par Gylfi Sigurdsson et malgré deux changements faits à la pause par Ole Gunnar Solskjaer pour tenter de relancer son équipe, Everton n'arrêtera pas : Lucas Digne fait 3-0 à la 53e et l'humiliation est totale à la 64e via Walcott (4-0).

Le score ne bougera plus alors qu'on semblait parti pour une raclée mémorable. Il s'agit toutefois de la troisième défaite d'affilée à l'extérieur pour Manchester, ce qui n'était plus arrivé depuis 1996. Avec six défaites en huit rencontres toutes compétitions confondues, ManU est désormais sixième de Premier League

Plus d'infos

Plus d'infos