Direction la Chine ? Christian Benteke aurait tranché concernant son avenir

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Direction la Chine ? Christian Benteke aurait tranché concernant son avenir
Photo: © photonews

Le Diable Rouge reste sur deux saisons mitigées et n'a plus qu'une année de contrat avec les Eagles.

Ce mercredi, The Times rapportait que le club chinois de Marouanne Fellaini, Shandong Luneng avait formulé une offre de 17 millions d'euros à Crystal Palace pour Christian Benteke.

Finalement, il ne s'agirait que de fausses rumeurs selon nos informations. Palace n'aurait reçu aucune offre de l'Empire du Milieu pour son Diable Rouge. De plus, Benteke n'aurait pas envie de rejoindre une destination exotique même si une proposition arrivait sur la table. Il désire poursuivre avec les Eagles et tient à retrouver le niveau qui était le sien. Et si Crystal tenait à s'en séparer pour récupérer une jolie somme d'argent de crainte de le laisser partir gratuitement l'année prochaine, le buteur resterait en Premier League. Un championnat qu'il affectionne énormément et au sein duquel il veurt évoluer le plus longtemps possible.

Crystal Palace avait transféré Benteke en provenance de Liverpool en 2016 pour un montant record de plus de 30 millions d'euros. Il avait marqué 15 buts lors de sa première saison, mais lors des deux suivantes, il n'a inscrit que 3 buts lors de la saison 2017-2018 et un lors la défunte saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news