Ce jeune Diable qui a épaté KDB: "Il a beaucoup progressé"

Ce jeune Diable qui a épaté KDB: "Il a beaucoup progressé"
Photo: © SC

En son absence, Kevin De Bruyne a parfaitement été 'remplacé' par Youri Tielemans et ça ne lui a pas échappé.

Alors que Kevin De Bruyne est de retour, Roberto Martinez sera confronté à un choix de luxe pour composer son milieu de terrain. La faute, notamment, aux performances de Youri Tielemans, chez les Diables, comme à Leicester City

Et les progrès de l'ancien Mauve n'ont pas échappé au Citizen. "Je l'ai vu jouer quelques matchs en Angleterre, dans une équipe qui essaye de jouer balle au sol, et il a beaucoup progressé. Même si je ne l'ai pas vu jouer à Monaco, je pense que c'était plus facile pour lui de jouer dans une équipe comme Leicester, plutôt qu'à Monaco, qui était en difficulté en début de saison."

Titulaire ce soir? 

Mais chez les Diables aussi, Youri Tielemans a pris ses aises. En l'absence de KDB, il n'a loupé que sept minutes de jeu en équipe nationale depuis la Coupe du monde. Reste à voir si Roberto Martinez maintiendra cet état de fait malgré le retour de Kevin De Bruyne. "Je ne sais pas", répond KDB.

"C'est le choix du coach. On a déjà joué à trois, avec Axel Witsel, à la Coupe du monde (contre l'Angleterre, dans le match pour la troisième place), et ça avait bien fonctionné. On peut jouer avec tout le monde", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news