Les Buffalos ont un nouveau colosse en pointe

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les Buffalos ont un nouveau colosse en pointe
Photo: © photonews

Au début de la saison, Gand avait un problème avec ses attaquants. Personne ne réussissait à marquer. Maintenant, cela va mieux grâce à un avant ukrainien qui commence à percer. Un garçon calme mais...

Roman Yaremchuk est un garçon très sympa, très cool. Un gars calme même si tu vois parfois à l'entraînement qu'il a un côté fougueux. Parfois, il se fâche une bonne fois. Mais c'est quelqu'un d'agréable dans le groupe. Et il parle bien en anglais." L'avis de Birger Verstraete sur son équipier est éclairant.

Et qu'en pense le joueur lui-même ? Pour 2018, il a des objectifs : "Je veux continuer de travailler dur pour pouvoir marquer plus en 2018 qu'en 2017. Lors du premier match de l'année, tout s'est bien passé. Je veux maintenant continuer sur cette lancée."

Je sens le soutien du public

“Je sens le soutien du public. C'est peut-être pour cela que d'une manière ou d'une autre, cela va mieux pour moi à domicile. Mais je veux naturellement aussi marquer en déplacement" riait-il encore après le match à domicile contre le Sporting Lokeren. Et à l'Antwerp, il a joint le geste à la parole.

Cinq buts en 915 minutes : Yaremchuk semble peu à peu devenir incontournable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news