Un Hurlu dépité: "J'assume l'entière responsabilité de cette défaite"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain depuis Saint-Trond
| 0 réaction
Un Hurlu dépité: "J'assume l'entière responsabilité de cette défaite"
Photo: © photonews

Mouscron a encore laissé passer une belle occasion de prendre des points au STVV, et, au vu du nombre d'occasions franches, les Hurlus méritaient mieux. Mais quand on ne concrétise pas, on s'expose...

Si Mouscron a aussi manqué de justesse derrière, en concédant notamment deux penaltys, c’est surtout devant que la bât continue de blesser à l’Excel. Samedi soir, au Staye,, Frantzdy Pierrot aurait dû trouver le chemin des filets.

L’attaquant haïtien en est conscient. "Je suis vraiment très déçu, parce qu’on perd, mais aussi parce que j’ai raté beaucoup d’occasions", confirme Pierrot. "J'’avais le 2-1 au bout du pied. Je prends toute la responsabilité de cette défaite. Celle-là, elle est pour moi", admet-il encore. 

"Plus posé face au but"

Ce qui manque à l’attaquant des Hurlus, en plus de la confiance, c’est surtout le sang-froid. "Je dois être plus calme devant le but. J’essaye d’aller très vite, sans doute trop vite."

Mais l’histoire de Pierrot ne s’arrête pas là. Il promet: "Mais je vais continuer à travailler pour corriger ces défauts et être plus posé devant le but. Mentalement? Oui, je suis touché, mais je serais dans le même état si on avait perdu et que je n’avais pas eu d’occasions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news