La différence entre Vanderhaeghe et Thorup? "Maintenant, on sait ce qu'on doit faire"

La différence entre Vanderhaeghe et Thorup? "Maintenant, on sait ce qu'on doit faire"
Photo: © photonews

La patte Thorup s'est vue d'emblée : Gand a écrasé le KV Ostende et accueillera Charleroi avec une confiance retrouvée. Mais quelle est la différence entre le nouvel entraîneur et Yves Vanderhaeghe?

Franko Andrijasevic n'y va pas par quatre chemins en conférence de presse. "Nous savons mieux ce que nous devons faire, où nous devons aller. Tout se passe beaucoup mieux", estime le Croate. "Thorup parle plus aux joueurs, tout le monde sait quel point il doit travailler".

Visiblement, le médian des Buffalos n'était pas des plus heureux sous Vanderhaeghe. "Je me sens mieux maintenant, oui, je sens plus de confiance que sous l'entraîneur précédent. J'ai joué quelques matchs en tant que titulaire sous Vanderhaeghe, mais c'était différent. J'étais écarté quelques matchs, puis je revenais dans le groupe... sans savoir pourquoi", regrette-t-il. 

Je ne savais pas pourquoi j'étais écarté après une bonne prestation 

Franko Andrijasevic

"Ca met une forme de pression. J'étais parfois écarté après une bonne prestation, sans savoir pourquoi. Aujourd'hui, je peux jouer libéré. Un nouveau départ? Je l'espère". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news