"Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner"

Après son exploit contre le FC Séville, le Standard a concédé un nul sur la pelouse d'Akhisarspor (0-0). Selon Paul-José Mpoku, il y a eu un manque d'envie dans le chef des Liégeois.

"Quand on joue au Standard, on doit tout le temps avoir cette mentalité qui nous pousse à gagner" a lancé Mpoku après le match dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Malheureusement, on ne l’a pas eue dès la première seconde de jeu, peut-être à cause de l’atmosphère dans ce stade. C’est vraiment dommage de ne pas avoir pris ces trois unités."

Surtout que Séville a presque fait le travail contre Krasnodar. "Quand je suis monté au jeu, l’entraîneur m’avait dit que Séville avait déjà inscrit trois buts et je devais faire en sorte de le communiquer à mes équipiers." Mais ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté. "J'ai cru que c’était 4-0 (ce qui aurait envoyé les Rouches en 1/16 en cas de victoire à Akhisar ndlr.) mais bon, cela n’a jamais été le cas. Cela n’empêche que nous aurions dû gagner cette rencontre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news