L'Olympique Lyonnais serait prêt à passer l'attaque pour un joueur de Pro League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

L'Olympique Lyonnais serait prêt à passer l'attaque pour Dylan Bronn (La Gantoise)

L'Olympique Lyonnais serait prêt à passer l'attaque pour un joueur de Pro League

Le mercato d'hiver ouvre bientôt ses portes et l'Olympique Lyonnais creuse une piste en Belgique pour solidifier sa défense.

Lyon est encore engagé sur plusieurs fronts. Les Gones se sont qualifiés pour les huitèmes de finale de la Ligue des champions et seront opposés au FC Barcelone.  Denayer et les siens sont aussi encore en course en Coupe de la Ligue et occupent la troisième place en Ligue 1. La première partie de saison 2018-2019 de l’Olympique Lyonnais est assez réussie.

Mais les Gones qui jouent parfois à trois derrière, veulent attirer un nouveau défenseur central dans la vallée du Rhône. Et c'est en Pro League qu'ils veulent venir piocher.

Dylan Bronn est la cible de Lyon selon l'Équipe. L'international tunisien de La Gantoise aurait tapé dans l'oeil du club français. Le joueur de 23 ans avait réalisé un bon Mondial en Russie avec les Aigles de Carthage et fait partie des meilleurs défenseurs du championnat belge. C'est pourquoi le troisième actuel de Ligue 1 veut passer à l'attaque dès cet hiver pour l'ancien joueur de Niort.

La Gantoise, qui devrait bientôt voir partir Lovre Kalinic en janvier outre-Manche, laissera-t-elle aussi un autre pion majeur de son effectif quitter le navire buffalo lors du mercato hivernal ?

Affaire à suivre... 

Plus d'infos

Plus d'infos